pcestitremini.jpg (40524 octets)                                                  home7bis.jpg (26228 octets)

 

 

 

home6bis.jpg (26426 octets)

pcesdateslieux.jpg (33858 octets) l pcesequipe.jpg (30750 octets) l pcespresse.jpg (36131 octets) l pcestelechargements.jpg (35763 octets)

 

home1bis.jpg (74454 octets)

 

 

SYNOPSIS

Instructif et drôle mais jamais vulgaire voici le cours d’éducation sexuelle dont vous rêviez tous ! PETIT COURS D’EDUCATION SEXUELLE vous apprendra tout ce que vous avez toujours voulu savoir sans jamais l’avouer. Educatif, étonnant, incongru, … redécouvrez enfin votre sexe et la sexualité qui va avec ! Oserez-vous apprendre ce que l’école n’a jamais su vous enseigner ?

 

pdvole1mini.jpg (114629 octets)

CHAPITRES

Chaque cours d'une heure se consacre à un chapitre en particulier. Actuellement se joue le premier chapitre qui s'intitule : Chapitre I - Pénis et autres petites fantaisies masculines.

Au delà d'un simple cours d'anatomie, on aborde le Pénis sous d'autres formes, par exemple par le biais de sa représenattion et vénération au fil des civilisations, de la façon de le mesurer, ... ainsi que tout autre sujet intéressant mais aussi facétieux.

Chapitre I
Pénis et autres petites fantaisies masculines
Chapitre II
Clitoris et autres petites fantaisies féminines
Chapitre III
Maladies vénériennes et autres bizarreries extraterrestres
Chapitre IV
Homosexualité masculine et autres petits plaisirs sodomites
Chapitre V
Homosexualité féminine et autres petits plaisirs saphistes
Chapitre IV
Petites curiosités sexuelles de nos amis les animaux

 

LE TEXTE

Ce spectacle est avant tout comique dans la forme (personnage, façon de traiter les sujets) ainsi que dans le fond du texte (sujets ludiques et anecdotes), mais aussi instructif, ayant fait l’objet de nombreuses recherches.
Les cours d’éducation sexuelle n’existent plus que sous la forme de cours de biologie sur le système reproductif, la grande majorité ont d’ailleurs toujours été que des cours sur la reproduction et non sur la sexualité elle-même en tant qu'art de la luxure, en tant que science du plaisir.
En ce début du XXIe siècle, le sexe redevient un tabou (radicalisation religieuse ou peur des infections sexuellement transmissibles ?) et la prévention contre les IST perd de son efficacité. Se serions-nous mal éduqués sexuellement ?
Ce spectacle essaie à sa façon de remettre le sexe au goût du jour – on y parle sans retenu et sans aucune vulgarité. Une partie fait même la part belle à la prévention.

pt3.jpg (192215 octets)

 

 

home2bis.jpg (27708 octets)